Notre sélection de septembre

Kit d’interphonie VL-SWD501 

Panasonic commercialise sa solution d’interphonie sans fil, qui se veut toujours plus sûre.

Panasonic commercialise sa solution d’interphonie sans fil, qui se veut toujours plus sûre et propose d’aller encore plus loin, que ce qu’il existe aujourd’hui sur le marché, en matière de confort d’utilisation. 

Outre sa simplicité d’installation et son navigateur intuitif, le kit d’interphonie VL-SWD501 (vendu avec une platine en saillie ou encastrée), vous offre la possibilité de synchroniser jusqu’à 6 dispositifs de monitoring portables, en plus d’un moniteur principal à écran tactile 5 pouces.

La platine de rue vous offre un champ de vision de 170 degrés avec la possibilité d’activer l’enregistrement automatique des images de vos visiteurs en cas d’absence.

Avec ce Kit, Panasonic fait le choix de la commodité pour se différencier de la concurrence en mettant à disposition des options très utiles pour renforcer la sécurité sans la rendre plus contraignante.

En savoir plus

Vidéophonie Net2entry, la platine touch

Du nouveau chez Paxton.

Le dernier arrivant de la gamme vidéophonie Net2Entry, la platine Touch est désormais commercialisé chez CCF.

Cette platine tactile couleur de 7 pouces, nouveauté de la gamme des contrôles d’accès intuitifs, nous impressionne de par le grand soin qui a été apporté à la finition du produit.

Paxton nous propose, là, un produit avec un aspect visuel haut de gamme : un écran de qualité supérieur, des possibilités de personnalisation du navigateur et d’autres nouvelles fonctionnalités qui sauront conquérir les clients les plus exigeants.

En savoir plus